LGE immobilier - Vente - Fiche
Qualité, service et discrétion
Déjà vendu!
Type de bienImmeuble
RégionMontagnes neuchâteloises
Localité2400 Le Locle
ObjetImmeuble locatif de rendement en plein centre ville, composé de deux commerces, d'appartements et de studios. Réserve locative importante, rénovations à prévoir. Rendement intéressant.

Attention nouveau prix : CHF 595'000.00
DescriptionAu coeur de la ville du Locle, très bel immeuble locatif de caractère comprenant:

Deux surfaces commerciales avec vitrines, donnant sur la rue principale.
1 appartements de 6 pièces.
3 appartements de 3,5 pièces.
5 studios.

Situé au centre ville, sur une des principales artères, et à quelques mètres de la place du Marché, il dipose dans son entourage immédiat de tout les services possibles: poste, commerces, établissements publiques, parking, lignes de transports en commun.

Des rénovations partielles ont déjà été effectuées par l'actuel propriétaire. Si l'ensemble a été entretenu de manière suivie, quelques assainissements sont à prévoir. Chauffage central à mazout récent et les conduites d'eau chaude sanitaire à travers les étages ont été installées dernièrement. Pour les parties communes, cet immeuble dispose d'une buanderie, de caves, de galetas et de chambres hautes.

En l'état, le rendement net actuel est très intéressant. De plus, l'immeuble dispose d'une importante réserve locative. Ce bâtiment conviendrait particulièrement à un artisan ou un entrepreneur. De part son architecture, il offre d'intéressantes possibilités de transformation. Optimisé, cet objet se révèlerait un placement formidable et rentable, ceci au centre d'une ville au développement prometteur.

Cet immeuble est proposé au prix très attractif de CHF 595'000.--

Une visite s'impose, n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
PlanPlan photo 1.jpg
Plan 2Plan carte 1.jpg
Photos
Dernière mise-à-jour : 27 août 2017